Ragdoll Cattery – Élevage de chats Ragdolls

Ce qui est inclus

 Votre chaton a une garantie de 5 ans sur la génétique et 2 ans pour la PIF; nous sommes fiers d’offrir une telle garantie et nous pouvons le faire à cause du vaste testing que nous effectuons sur les parents. Des parents en bonne santé ont une bien meilleure chance de produire des chatons en santé.

 La vaccination sera à jour et le journal médical du chaton sera fournit aux nouveaux parents; incluant nos recommandations et celles de notre vétérinaire. Quand votre chaton quittera Chiffondolls, il aura déjà vu notre vétérinaire à deux reprises et aura eu ses deux premiers vaccins (3dans1) à l’âge de 8 et 12 semaines.

 Un vermifuge approprié à l’âge du chaton aura déjà été administré.

 Une copie du pedigree du père et de la mère vous sera remit.

 L’enregistrement avec une association (CFA) est inclus dans nos prix.

 Les ragdolls de compagnie et les ragdolls de qualité show (opéré) auront déjà subit la stérilisation / castration avant leur départ. Le prix de cet opération étant inclus dans nos prix.

 Votre chaton quittera Chiffondolls avec une couverture ayant la senteur de son foyer, ses jouets favoris, du manger sèche et du manger trempe que le chaton a déjà l’habitude de manger, et des instructions pour vous aider avec votre nouveau chaton.

 Nous resterons disponible pour des mises-à-jour, des questions et offrirons le support que vous aurez besoin pour vous aider avec votre chaton tout au long de sa vie.

 Et, en dernier lieu, votre chaton vient avec un contrat qui sera signé par nous et que vous devrez également signer. Ces contrats sont conçus pour protéger toutes les parties impliquées, incluant le bien-être et la protection de votre chaton.

 La vente d’un Ragdoll Chiffondolls ne s’arrête pas à la porte quand vous quittez; pas avec nous. Tout se passe habituellement pour le mieux, mais il arrive à l’occasion que les nouveaux parents ont des inquiétudes ou des questions; et, à ces moment-là nous ferons tout ce que nous pouvons pour aider. Nous aimons toujours avoir des nouvelles des bébés que nous vendons, à savoir comment ils vont, et nous serons toujours très heureux de vous aider de quelque façon que ce soit.